Listing complet :
Quêtes toutes professions :
Le décret royal [Ascalon] : 100 points d'expérience et 10 pièces d'or.
Préparez-vous à la guerre [Ascalon] : 250 points d'expérience.
Une aventure avec un allié [Zone exploration d'Ascalon] : 100 points d'expérience et Sceau de résurrection.
Une profession secondaire [Ascalon] : 250 points d'expérience.
Des problèmes dans les bois [Ascalon] : 500 points d'expérience et Marteau 6-9.
Le sorcier obstiné [Ascalon] : 250 points d'expérience et Bâton de chatiment (énergie +3, dégâts 2-4, deux mains).
Le dévoreur venimeux [Ascalon] : 250 points d'expérience et objet de focus +3.
Autres aventures [Zone exploration d'Ascalon] : 250 points d'expérience.
Le remplacement du taureau [Zone exploration d'Ascalon] : 250 points d'expérience et bâton (énergie +3, 2-4, deux mains).
La flûte de Gwen [Zone exploration d'Ascalon] : 250 points d'expérience.
Un cadeau pour Althea [Zone exploration d'Ascalon] : 250 points d'expérience et objet de focus +3.
Le pauvre locataire [Ascalon] : 500 points d'expérience et objet de focus +3.
Raid de bandits [Ascalon] : 250 points d'expérience, objet de focus +3, bouclier (armure 4).
Au-delà du rempart [Zone exploration d'Ascalon] : 250 points d'expérience, arc 7-10, Baguette 2-4.
Un charr dans les catacombes [Ascalon] : 250 points d'expérience et 100 pièces d'or.
Des charrs vers la porte [Ascalon] : 200 points d'expérience et épée longue 5-7.
L'opposition au Roi [Ashford] : 500 points d'expérience.
Les rumeurs de Meerak [Ashford] : 250 points d'expérience et Bouclier (armure 4).
La grande houppelande du petit Thom [Ashford] : 250 points d'expérience, hache 4-8 et baguette 2-4.
Le Cor de chasse [Ashford] : 500 points d'expérience et arc 7-10.
Les cochons de concours [Ashford] : 25 pièces d'or.
La dîme de l'abbaye d'Ashford [Ashford] : 250 points d'expérience et 1 point de compétence.
Le problème des vers [Ashford] : 250 points d'expérience et baguette 2-4.
L'oiseau moa de compétition [Ashford] : 250 points d'expérience.
Le vrai Roi [Domaine de Barradin] : 750 points d'expérience, objets de focus +3 et marteau 6-9.
Le verger [Zone exploration de Fort Ranik] : 250 points d'expérience, hache de combat 4-8 et focus +3.
Les rituels du souvenir [Catacombes] : 250 points d'expérience et objet de focus +3.
Le chercheur d'oeufs [Zone exploration de Fort Ranik] : 150 points d'expérience et 2 oeufs de dévoreur.
Le chemin vers la gloire [Ascalon] : 100 points d'expérience.
Quêtes spécifiques aux professions :
Elémentaliste :
Test de l'élémentaliste * [Zone explo d'Ascalon] : Eclat de feu, Aura de rétablissement et 500 points d'expérience.
L'expérience de l'élémentaliste [Cimes du Sorcier] : Tempête de feu, Glyphe d'énergie mineure et 250 points d'expérience.
La suprématie de l'air [Place des fous] : Javelot de foudre, Eblouissement et 250 points d'expérience.
Guerrier :
Le test du guerrier * [Zone exploration d'Ascalon] : Frénésie, Sceau de guérison et 500 points d'expérience.
L'invasion des Grawls [Comté des Vertes Vallées] : Tranche-Artère, Entaille et 250 points d'expérience.
Le défi du guerrier [Domaine de Barradin] : Coup de marteau et 250 points d'expérience.
Des problèmes dans les vignobles [Domaine de Barradin] : Hache cyclone, Frappe du bourreau et 250 points d'expérience.
Rodeur :
Le test du Rôdeur * [Zone exploration d'Ascalon] : Tir Puissant, Onguent des Trolls et 500 points d'expérience.
Le compagnon du Rôdeur [Vallée du Régent] : Charme Animal, Bien-être animal et 250 points d'expérience.
L'adresse au tir [Vallée du Régent] : Tir à bout portant, Lecture du vent et 250 points d'expérience.
D'étranges plantes [Cimes du sorcier] : Flèches de feu, Tir double et 250 points d'expérience.
Moine :
Le test du moine * [Zone exploration d'Ascalon] : Souffle de guérison, Bannissement et 500 points d'expérience.
La mission du Moine [Abbaye d'Ashford] : Prière de guérison, Sceau du fléau et 250 points d'expérience.
Les bénédictions de Balthazar [Abbaye d'Ashford] : Punition, Symbole de Courroux et 250 points d'expérience.
Prières de protection [Comté des vertes vallées] : Revers de fortune, Mains du protecteur et 250 points d'expérience.
Envouteur :
Le test de l'Envoûteur * [Zone exploration d'Ascalon] : Empathie, Festin Ethéré et 500 points d'expérience.
Le fardeau de l'envoûteur [Comté du lac] : Conjuration de fantasme, Fardeau imaginaire et 250 points d'expérience.
La magie de domination [Place des fous] : Retour de flamme, Dispersion des Illusions et 250 points d'expérience.
Nécromant :
Le test du nécromant * [Zone exploration d'Ascalon] : Essaim mortel, Regard du vampire et 500 points d'expérience.
Le nécromant néophyte [Catacombes] : Animation d'horreur squelettique, Siphon de vie et 250 points d'expérience.
Le pouvoir du sang [Comté des vertes vallées] : Transfusion sanguine, Caresse du vampire et 250 points d'expérience.
Le sentier maudit [Catacombes] : Ame barbelée, Fragilité et 500 points d'expérience.
Les quêtes marquées d'une * sont uniquement disponible si vous avez choisis la profession en profession principale.
Pour gagner de l'xp supplémentaires sans valider de seconde profession, veuillez regarder cette vidéo.
Sauvetage de l'Avant-Garde :
A la rescousse du noble ascalonien
JEUXVIDEO
GUILDWARS
PRESEARING
NOOB-TV
Nb total de visiteurs : 84660
Nb de visiteurs aujourdhui : 13
Nb visiteurs connectés : 1