Voici la compo de la RoLL TEAM :
Le 600 : Dark/Titi/Ganjha (ARME ENCHT 20% REQUISE)
Prières de Protection : 11+2+1 (haut)
Faveur divine : 10+2
Survie : 10
Esprit protecteur
Bouclier d'absorbtion
Lien spirituel
Briseur de Sorts
Chasseur de Tempêtes (contre archer zombie (au boss principalement) ou pour booster le mana)
Rien ne peut m'arrêter ! (contre brute zombie et magicien zombie [brigands y compris])
Lien de l'Essence (lien sur le 600)
Aura sacrée (lien sur le 600)
Fonction : agro les mobs et tue !!!
Le Smite : Dark/Titi/Ganjha
Prières de Châtiment : 12+3+1
Prières de Protection : 12+3 (switch possible pour 16/16)
Faveur divine : 3
Affinitée vitale (lien sur le 600)
Bénédiction vitale (lien sur le 600)
Punition (lien sur le 600)
Colère divine (lien sur le 600)
Sceau d'épuration
Sceau sacré
Par le Marteau d'Ural (possibilité de remplacement par "Sceau de dévotion" si héro)
Aura inflexible
Fonction : met les liens au 600 et lance ural quand possible.
Le healer + bip : Dark/Titi/Ganjha
Prières de Guérisson : 12+1+1
Faveur divine : 8+1
Prières de Protection : 7+1
Magie du Sang : 8
Prière de guérisson
Souffle de guérisson
Lumière de Deldrimor
Sceau d'épuration
Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon
Pouvoir du sang
Secours (lien sur le 600)
Rennaisance
Fonction : lien sur le 600 + soigne le smite + lod + bip 600 et rodeur + etendard pour emplifier les dégats du smite.
Le Rodeur : Legende (ou héro du smite)
Survie : 12+3+1 (haut)
Expertise : 10+2
Domptage : 8+2
Vitesse du serpent (toujours avant zéphyr)
Zéphyr véloce
Grand brasier
Voie d'extinction
Lumière de Deldrimor
Rennaisance
Lien de l'Essence (lien sur le 600)
Esprit de Balthazar (lien sur le 600)
Fonction : place ses liens sur le 600 + pose ses esprits + lod.
Le Perma : Flemmard (ou à trouver) (ARME ENCHT 20% REQUISE)
Arts des Ombres : 12+3+1 (haut)
Arts létaux : 11
Magie de l'air : 6
Gylphe de rapiditée (toujours avant paradoxe)
Paradoxe mortel (toujours avant silouette)
Silouette
Rien ne peut m'arrêter !
Echappatoire obscure
Charge mortelle
Sanctuaire de l'ombre
Refuge ombreux
Fonction : run au donjon + run aux portes + allume les brasiers.
Le donjon : départ des Chuttes de Vlox - 2-3min
N'oubliez pas le HM ^^
Le perma run tout simplement au donjon.
Tp le groupe à l'intérieur.
Tout le monde resort pour prendre la quête.
Enfin ca pourra commencer :)
Niveau 1 : 4-8min
En entrant dans la zone tout le monde parle au fanal ^^
Le perma run tout simplement à la porte vérouillée.
Ensuite il attend que le 600 ramasse la clée.
Pendant ce temps le 600 se fraye un chemin jusqu'au boss.
Le rodeur pose ses esprits avant chaque groupe (zéphyr en boucle vs BOSS).
Le Healer soigne le smite quand il reçoit des dégats.
Une fois la clée ramassée par le 600, le perma ouvre la porte.
Et franchit le tp !
Niveau 2 : 8-10min
Parlez au fanal ^^
Le 600 tue le boss dans la première salle.
Le perma ramasse la torche éteinte.
Le perma court vers la salle des 4 brasiers en zappant les groupes de mobs en chemin.
Le 600 tue les groupe intermédiaires.
Le perma allume les brasiers dans l'ordre noté sur la map.
Le 600 attend à l'entrée de la salle.
Au 4e brasier des mobs poperont.
Le 600 tue le groupe qui a pop.
Le perma donne la torche au 600 et va vers la porte verouillée.
Le 600 entre dans la salle suivante.
Note : Le passage où ce trouve 3 pièges comporte toujours des coffres cachés, de 1 à 3 (jamais de fantômes nain).
Le 600 allume les brasiers et tue le boss pour avoir la clée.
Une fois la clée ramassée par le 600, le perma ouvre la porte.
Et franchit le tp !
Le rodeur pose ses esprits avant chaque groupe (zéphyr en boucle vs BOSS).
Le Healer soigne le smite quand il reçoit des dégats.
Niveau 3 : 15-20min
Parlez au fanal ^^
Tout le monde suit le chemin bleu.
Le 600 taille la route.
Le perma allume les torches au fur et à mersure de l'avancée.
Dans la grande salle avec les 6 brasiers le 600 longe à droite.
Le perma allume les 6 brasiers quand le 600 a nettoyer la salle.
Au 6e brasier, un boss pop.
Le 600 tue le boss.
Le groupe passe la porte.
Le 600 avance et nettoye le couloir.
Note : Le passage où ce trouve 3 pièges comporte toujours des coffres cachés, de 1 à 3 (jamais de fantômes nain).
Le rodeur pose ses esprits avant chaque groupe (zéphyr en boucle vs BOSS).
Le Healer soigne le smite quand il reçoit des dégats.
Le Boss
Seul son Ame nous intéresse car seule elle subit rééllement les dégats.
Le 600 agro le boss sur un jet de flamme (possibilté de devoir changer de piège).
Le 600 met SB en boucle.
Le 600 met abso avant le pop des rodeurs.
Le Rodeur pose ses esprits en boucle.
Le Healer bip le R.
Après plusieurs morts le boss est enfin vaincu !
Tout le monde ouvre le coffre !!!
Prime de l'Avant-Garde :
Utini Wupwup
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